Greffe de cheveux chez la femme

Woman Hair Transplant

La greffe de cheveux chez la femme

La greffe de cheveux est une procédure qui peut être effectuée non seulement chez les hommes mais aussi chez les femmes. Aujourd’hui, la perte de cheveux se produit non seulement chez les hommes, mais aussi chez les femmes. La perte de cheveux se produit pour plusieurs raisons, par exemple en raison de changements dans l’alimentation, l’accouchement, le stress, le manque de vitamines, l’anémie, la perte de cheveux saisonnière, la génétique, la chimiothérapie, le déséquilibre hormonal, etc. Le point le plus important avant d’effectuer une greffe de cheveux c’est d’examiner les causes de la perte de cheveux. Vous devez savoir si votre perte de cheveux est saisonnière ou génétique et permanente. Puisque la perte de cheveux saisonnière revient au fil du temps à son état d’origine. Si nous constatons que la chute des cheveux est permanente, nous vérifions que la zone donneuse est suffisante. Dès lors, une greffe de cheveux peut être envisageable. La greffe de cheveux chez la femme est le même principe que chez l’homme. Il n’est pas nécessaire de couper ou de raser complètement les cheveux pour la greffe de cheveux chez les femmes. Une zone déterminée au préalable est rasée de façon a pouvoir être camouflé par les autres cheveux par la suite. Le rasage au niveau de la zone receveuse n’est pas requis dans la majorité des cas. La technique en DHI est particulièrement avantageuse dans la greffe de cheveux pour les femmes. En effet, avec sa caractéristique d’implant direct des cheveux sans incision préalable, une implantation plus dense peut être effectuée sans rasage. Ainsi, il est possible d’effectuer une greffe de cheveux plus dense et naturelle.

Facteurs de la perte de cheveux chez les femmes?

• grossesse
• Raisons génétiques
• carence en fer
• Drogues consommées
• Ménopause
• nervosité et stress

Quelles méthodes peuvent être utilisées?

La méthode DHI où FUE peut être utilisée en fonction de l’ouverture de la zone de transplantation. Les méthodes DHI et FUE sont les méthodes les plus fréquemment utilisées par les patients qui contactent notre clinique pour une perte de cheveux ou un éclaircissement. Vous pouvez consulter notre page DHI et/ou FUE pour plus d’informations sur ces méthodes. Vous pouvez contacter nos conseillers pour savoir quelle méthode et adapte à votre cas personnel.

Dois-je me raser les cheveux?

Le rasage varie en fonction de la zone dégarnie à transplanter. Pour les petites zones, la procédure est réalisée selon la méthode DHI en fonction du nombre de greffons à prélever de la zone donneuse. Nous ne sommes pas favorables à l’idée de raser complètement les cheveux de nos patientes femmes. C’est pourquoi si le cas est adapté nous préférons la méthode FUE lors du prélèvement des greffons et la méthode DHI (Choi-Pen) lors de l’implantation des greffons.

La DHI pour les femmes

La méthode DHI est la méthode préférée contre la perte de cheveux ou la perte de la zone frontale chez la femme, car cette méthode ne nécessite pas nécessairement un rasage complet. La méthode DHI n’est pas conseillée pour les cicatrices et les brûlures.

La méthode FUE pour les femmes

La méthode de FUE, consiste à prélever les greffons grace à un micromoteur pour ensuite être implanté dans la zone dégarnie après l’ouverture des fentes par rapport aux nombres de greffons nécessaires. La méthode FUE minimise le temps de fonctionnement et donne un aspect naturel.

La sédation chez la femme

Scientifiquement, il est prédit que les femmes sont plus résistantes à la douleur que les hommes. La méthode de sédation est une méthode que nous optons par rapport a l’approche de la douleur du patient avant l’opération. Après des contrôles et divers tests effectués dans notre clinique, la sédation peut être appliquée sous la direction d’un expert.

La greffe de cheveux chez la Femme avec greffede Cheveux Istanbul

La greffe de cheveux chez la femme est l’une des questions les plus fréquemment posées. Nous sommes très fiers de pouvoir répondre à cette question par “Oui”. Vous pouvez demander à notre équipe d’assistance plus d’informations sur votre cas personnel.

Contactez-nous