DHI

DHI Hair Transplant

La méthode DHI (Implant Direct des cheveux) consiste à implanter les greffons dans la zone receveuse sans incision préalable après les prélèvements des greffons au niveau de la zone donneuse avec la méthode FUE. L’implantation des greffons est réalisée à l’aide d’un stylo appelé Choi où l’on insère le greffon à l’intérieur de l’embout adapte pour cela ensuite on le pique dans la zone dégarnie puis on pousse le bouton pressoir pour insérer le greffon à l’intérieur du cuir chevelu. Mais à part ces avantages c’est la méthode la plus populaire actuellement. Elle permet de faire une implantation au maximum de 2500 greffons. Étant une méthode qui dure plus longtemps le nombre greffons qui peut-être implantés diminuent pour ne pas endommager la caractéristique et la vitalité du greffon. L’implantation se fait directement donc permet une cicatrisation plus rapide du cuir chevelu après l’opération. Un autre avantage de la DHI elle permet d’effectuer une implantation plus dense ce qui se découle de la caractéristique que la zone déterminée nécessite pas un grand nombre de greffons donc on peut se focaliser sur une petite zone pour faire une densification.

Les avantages de la DHI

• Les cheveux sont implantés directement avec un stylo appelé choi sans incision préalable
• Permet de maintenir les greffons intactes et saines
• Une récupération plus rapide observée
• La durée d’attente des greffons diminué
• L’aspect naturel fourni

Les desavantages de la DHI

• Temps d’opération plus longue
• Prix élevé
• L’équipe chargée de l’opération doit être prudent et agile
• Une perte des greffons peut survenir lors de l’insertion du greffon dans l’embout

Sédation

Comme pour la FUE, la sédation est une méthode d’anesthésie qui doit être pratiquée chez les patients avec un seuil de douleur faible.Dans ce cas la sédation peut être effectuée avant la greffe de cheveux en DHI sous le contrôle de l’anésthesiste. Dans cette méthode, les experts ajustent la dose en fonction du poids.

Est-ce une procédure douloureuse?

La greffe de cheveux en DHI est une méthode réalisée sans douleur avec l’anesthésie appliquée au début de l’opération. La suppression de l’étape intermédiaire d’incision permet de minimiser la douleur au niveau de la zone receveuse. Les greffons prélevés avec la méthode FUE, sont placés dans le stylo choix et sont directement implantés.

Les caractéristiques du stylo Choi

• Effectue l’incision et l’implantation simultanément
• Usage unique
• Utilisation qui demande une expertise
• Formation de l’équipe doit être requise
• Sans douleur
• Processus de récupération plus rapide

Peut-on appliquer la DHI pour chaque opération?

La méthode avec le stylo Choi permet d’implanter directement les greffons prélevés avec la méthode FUE sans faire d’incision préalable. Étant juste une méthode d’implantation elle ne peut pas être utilisée pour chaque opération mais seulement les cas ou la DHI est préconisée. Lorsque la zone dégarnie est trop grande la DHI n’est pas conseillée car ces cas de figure nécessitent un grand nombre de greffons pour faire une implantation optimale. L’application de la DHI dans ces cas là donnera un résultat non satisfaisant. Pour plus d’informations vous pouvez contacter nos conseillers par mail ou whatsapp.

La greffe de cheveux en DHI sans rasage

Pour effectuer la greffe de cheveux, les cheveux sont coupés court à 0,3 mm. Cependant, cette coupe de cheveux courte peut créer un problème pour les patients au niveau du travail ou dans le milieu social. La greffe de cheveux sans rasage signifie que la zone receveuse n’est pas rasée. Elle ne convient pas à toute calvitie est généralement appliquée pour des petites zones comme cicatrices, brûlures, lobes frontaux, sur des petites zones de la barbe. Par conséquent, si le nombre de greffons à implanter est supérieur à 2000 greffons il est plus approprié de se raser les cheveux. Pour les patients bénéficiant d’une greffe de cheveux sans rasage une zone déterminée au niveau de la zone donneuse est rasée pour effectuer le prélèvement d’un nombre de greffons suffisant.

Différence entre la FUE et la DHI

• La FUE s’effectue en 3 étapes: prélevement- incision – implantation
• La DHI s’effectue en 2 étapes: prélevement – incision & implantation réuni en une étape
• La durée d’opération pour la FUE dure environ 6 heures
• La durée d’opération pour la DHI dure plus de 6 heures
• Une implantation d’une zone plus large peut s’effectuer avec la FUE
• La DHI permet de faire l’implantation d’une zone plus petite

Greffede Cheveux Istanbuwith Dhi Hair Transplant

Notre clinique se compose d’un personnel expert dans le domaine de la greffe de cheveux. Les opérations se déroulent dans un hôpital primé conforme aux normes européennes. Notre assistance dans toutes les langues offres un service exclusif pour assurer un confort et un soutient à tous nos patients. Nous garantissons une standardisation de nos résultat avec notre équipe composé par des professionnels de la santé spécialisé dans la greffe de cheveux fixe donc qui est chez AdonisMed depuis dix ans. Donc nous faisons pas appel à des staffs venant de l’extérieur travaillant aléatoirement comme certains de nos concurrents. Nous avons une politique de prix qui se traduit par un bon rapport qualité-prix et nous sommes convaincus de vous fournir un service de haute qualité qui vous garantit votre opération et surtout votre apparence. Nous n’avons aucun avis négatif sur internet puisque notre premier intérêt est la satisfaction de notre patient.
Pour avoir plus d’informations sur la greffe de cheveux en DHI vous pouvez contacter nos conseillers. Vous pouvez nous envoyer vos photos pour effectuer un diagnostic et voir si vous êtes adapté à la DHI. Pour plus d’informations vous pouvez contacter nos conseillers par mail, whatsapp ou en remplissant notre formulaire de contact.

Contactez-nous