Que faire avant une greffe de cheveux?

Ce que vous devez considérer avant une greffe de cheveux

Les candidats qui optent pour une «greffe de cheveux» doivent être sûrs de nous informer à l’avance des chirurgies précédentes, des problèmes de santé et des médicaments qu’ils prennent. Si vous avez des maladies ou des traitements en cours, demandez à votre médecin ou à la clinique qui vérifie votre état si votre maladie empêche une greffe de cheveux.

Vos opérations

Si vous avez subi une intervention chirurgicale en raison de problèmes de santé qui se sont déjà produits, veuillez en informer nos assistants. Veuillez vous assurer que votre état de santé est approprié en termes de greffe de cheveux. Vous trouverez des informations sur les problèmes de santé traités dans notre clinique sur la page des conditions générales.

Médicaments utilisés

Si un médicament est utilisé avant une greffe de cheveux en raison de problèmes de santé, veuillez le signaler. Il peut causer des problèmes de santé s’il est utilisé avec le médicament qui vous est administré après la chirurgie. Veuillez informer nos assistants des médicaments que vous prenez pour prévenir de telles situations et pourquoi. Notre médecin suivra la procédure pour vous assurer un traitement médicamenteux correct.

La veille de l’opération

Ne buvez pas d’alcool la veille de la greffe de cheveux. car; L’anesthésie préopératoire et les médicaments administrés pendant la chirurgie peuvent interagir avec l’alcool. Attention à ne pas consommer de produits alcoolisés car votre douleur sera intense.

Suis-je autorisé à fumer?

Si nous ne recommandons pas de fumer pendant une certaine période après l’opération, il est également déconseillé de fumer avant l’opération. Des études sur le tabagisme ont montré que le flux sanguin vers la tête est ralenti. Le tabagisme ralentit le processus de guérison des cheveux transplantés et cause des problèmes dans les processus ultérieurs.

Jour de chirurgie

Nos assistants vous conseilleront à l’avance quoi porter le jour de l’opération. Le port de vêtements pouvant être ouverts par l’avant facilite l’habillage avant et après l’opération. Avant d’effectuer une greffe de cheveux, vous devez retirer votre haut et porter un haut stérile prêt pour la chirurgie. Dans ce contexte, il est recommandé de porter des chemises et des vêtements similaires pouvant être ouverts par le devant.

Pendant la chirurgie

Vous pouvez venir à votre greffe de cheveux seul ou avec un compagnon. Dans nos opérations, aucun accompagnateur n’est amené en salle d’opération pendant l’opération. Les ustensiles stérilisés et les distractions en sont l’une des principales raisons. Le jour de l’opération, vos proches peuvent attendre dans la salle d’attente, au café ou dans les salles de relaxation. Nos assistants conserveront vos objets de valeur dans une armoire fermée et vous les rendront à vous ou à votre famille après l’opération.

Après l’opération

✔ Soyez prudent, ne fumez pas.
✔ Ne penchez pas trop la tête.
✔ Attention à ne pas mâcher de gomme.
✔ Utilisez le médicament recommandé aux moments mentionnés.
✔ Ne prenez aucun médicament autre que l’avis du médecin.

Contactez-nous