Que faire apres une greffe de cheveux?

À quoi faire attention après une greffe de cheveux

Après la «greffe de cheveux», certaines situations sont tout à fait normales. Ces situations ne nuisent pas à votre santé, mais sont entièrement sous votre contrôle. Nous avons préparé étape par étape ce qui vous reviendra après l’opération.

Que ferez-vous l’expérience?

Pendant l’opération, une solution saline est injectée sous le cuir chevelu pour décoller légèrement la peau de votre tête. Il y a un risque que la solution saline injectée coule après l’opération et essaie de gonfler autour de vos yeux. Pour éviter ce risque éventuel, un bandage vous mettra la tête après l’opération. Cela empêchera la solution injectée de couler et provoquera un gonflement et ne vous dérangera pas.

Gonflement après la chirurgie

Les médicaments et les méthodes de traitement utilisés pendant la chirurgie font gonfler la tête. Bien que ce gonflement persiste pendant une courte période après l’opération, il disparaît complètement après une courte période.

Démangeaisons dans le processus de guérison

Il est prévu que les blessures sur le site donneur dans la zone donneuse et les canaux à transplanter se produiront et se rétabliront en peu de temps. Au cours de ce processus de guérison, des démangeaisons surviennent dans la zone donneuse et la zone transplantée. Vous ne devez pas toucher ces zones à la main. Les démangeaisons ne sont pas une situation néfaste, au contraire, les démangeaisons sont le signe d’un processus de guérison rapide.

Processus en cours

Vous pouvez continuer seul le suivi. Nos assistants vous expliqueront exactement comment vous devez prendre les médicaments nécessaires et ce que vous devez considérer. Le pansement sera retiré le jour de la postcure et ne devra pas être remis en place. Vous pouvez utiliser le chapeau spécial pour les greffes de cheveux si le look vous dérange.

3ème – 4ème jour

Vous pouvez laver vos cheveux en douceur en massant vos cheveux (sans utiliser vos ongles) avec la lotion capillaire et le shampooing que vous avez reçus de nous.

7ème – 14ème jour

Grâce au processus de lavage en cours, les croûtes tombent dans la zone transplantée et vous avez votre apparence normale.

Processus du 1er au 3ème mois

Dans ce processus, vos cheveux transplantés, également connus sous le nom de perte de choc, tomberont. Il n’y a rien à craindre ici, c’est un cours normal et devrait même l’être. Après la perte de choc, les cheveux de la zone transplantée entrent dans la phase de croissance.

Processus du 4e au 6e mois

Après la perte de choc, vous constaterez que vos cheveux poussent plus rapidement au cours de ce processus et que les cheveux transplantés ont atteint la moitié de l’apparence naturelle estimée.

Processus du 7e au 12e mois

Les greffes transplantées deviendront plus épaisses entre le 7ème et le 12ème mois et vous remarquerez que la densité des cheveux augmente.

Traiter ensuite

Vous verrez le résultat sur vos cheveux transplantés à 100%. Vous pouvez profiter d’avoir retrouvé vos vieux cheveux. Ce sera notre plus grande fierté de vous voir heureux et de recevoir vos commentaires positifs.
Nous vous souhaitons de continuer votre vie avec bonheur avec vos nouveaux cheveux.

Contactez-nous