Greffe de barbe et/ou moustache

Beard and Mustache Transplant

La barbe et la moustache, sont d’une grande importance pour les hommes. Il est possible d’appliquer les mêmes techniques que la greffe de cheveux pour la barbe et la moustache. Nous pouvons utiliser la méthode FUE pour prélever les greffons au niveau de la zone donneuse (l’arrière de la tete) avec un rasage partiel de cette zone pour avoir la possibilité d’être camouflé facilement par la suite. Les greffons prélevés sont ensuite implantés dans les zones dégarnies du visage, vous pouvez opter pour la méthode classique ou la DHI. Le savoir-faire dans la greffe de barbe/moustache est primordial puisqu’il faut établir le côté esthétique et l’orientation des poils par rapport aux traits de votre visage. Chaque design est propre à l’individu. Après une récupération de dix jours vous pouvez retrouver votre vie quotidienne.
Les hommes donnent une grande importance à la barbe et à la moustache donc la greffe s’est élargie dans ces zones-là.Il est possible d’appliquer les mêmes techniques appliquées à la greffe de cheveux sur la zone de la barbe et de la moustache. Il est possible de faire l’implantation de barbe et/ou moustache avec la méthode sans avoir besoin de couper complètement les cheveux, une petite zone est rasé au niveau de la zone donneuse pour prélever les greffons qui camouflé par les autres cheveux.Ensuite, il est possible de faire l’implantation dans la zone délimité préalablement avec la méthode DHI.Cette greffe demande un savoir-faire et un professionnalisme puisque la greffe est situé sur le visage et il n’y pas de retour en arrière possible. La greffe de barbe et/ou moustache est personnelle et varie en fonction du visage du patient nous recommandant une injection PRP pour soutenir la greffe.Apres, un traitement d’une durée de 10 jours vous pouvez votre vie quotidienne sans effets secondaires.

Méthode utilisée

La méthode utilisée pour effectuer la greffe de barbe/ moustache/ sourcil est la FUE. Le principe reste le même prélever les greffons au niveau de la zone donneuse et faire l’implantation dans les zones préalablement déterminées. Le point le plus important lors des opérations du visage est le design. En effet, il faut effectuer votre opération avec un spécialiste pour obtenir le résultat le plus naturel et sans affecter vos traits du visage et vos expressions faciales.

Greffe de barbe et de moustache

1. Consultation
2. Préparation à la chirurgie
3. Prélevement des greffons de la zone donneuse
4. Incision dans la zone receveuse barbe/moustache
5. Implantation après un stockage des greffons approprié
6. Soins après la chirurgie

Qui sont les candidats appropriés?

La greffe de barbe et de moustache est réalisée par notre clinique pour tout candidat qui a une zone donneuse suffisante et dont la zone de barbe/ moustache est dégarnie.

Des résultats visibles

La zone greffée et la zone donneuse retrouvent leur aspect naturel en 7 à 14 jours maximum selon la méthode utilisée. Après 7 mois vous retrouvez un résultat naturel au niveau de la greffe de barbe/ moustache. Le résultat final s’apparentera à la fin du 12ème mois.

Contactez-nous